750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 février 2017

Tarte aux poireaux et à la vache qui rit

Une tarte délicieuse, vite faîte. Du livre "Atelier Tartes".

IMG_6642

Tarte poireau vache qui rit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une version différente de la mienne. Bon dimanche, Patricia
Répondre
C
Elle est top
Répondre
L
elle est chouette ta tarte, bisous
Répondre
B
Très bonne tarte !
Répondre
G
une superbe tarte bien gourmande je vois que toi aussi tu reçois des news de marabouts qu'est-ce que ça a avoir avec les blogs <br /> <br /> excellent après-midi sous un soleil de printemps bisous
Répondre
P
j'aime bien, bisous
Répondre
C
Voici une bonne tarte, <br /> <br /> Jamais fait avec de la vache qui rit !<br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Voilà une très belle tarte comme je les aime<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises Christelle
Répondre
V
Un régal cette belle tarte aux poireaux.<br /> <br /> J'aime bien.<br /> <br /> Excellente journée à toi<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> (petite surprise sur mon blog)
Répondre
L
J'adore les tartes aux poireaux... Cette version me plairait bien également ! Bisous
Répondre
T
ça devait être super bon!! bonne semaine , bises
Répondre
Publicité