750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 janvier 2017

Magret en croûte d'épices et de miel

"Cuisson en croûte de sel, d'argile, d'algues".........c'est de ce livre que j'ai tiré cette recette très parfumée.

Magret en croûte d'épices et de miel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un magret super bien cuit,<br /> <br /> Cà donne envie <br /> <br /> Bon WE Bises
Répondre
G
un très joli plat et toujours ces températures biens basses<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
C
Merci, mil mercis, ça a marché!!! Tu es géniale
Répondre
C
je réessaye donc, voyons
Répondre
C
Quelle excellente idée ce pain d'épices! En général je le prépare avec un mélange miel-jus d'orange et poivre, mais je vais essayer ta recette, merci!
Répondre
N
Heuuu... comment dire....;-)<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Cuit comme j'aime
Répondre
P
à dévorer bisous
Répondre
B
j'adore !
Répondre
T
quelle belle couleur!! bises
Répondre
P
Miam miam j'adore très gourmand<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises Christelle
Répondre
L
Huummm... terrible ! Bisous
Répondre
Publicité