750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 septembre 2016

Madeleines jambon cheddar

Idéales pour vos apéritifs, ou à servir en entrée, à déguster chaudes ou froides, ces petites madeleines vont régaler vos palais!

Madeleines jambon cheddar

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de superbes madeleines biens gourmandes encore une superbe journée <br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
T
un joli apéro en prévision!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
Superbes !<br /> <br /> Amitiés d'Isa Marie
Répondre
C
A tester, je n'ai jamais fait de madeleines salées !
Répondre
L
Très jolies ces petites madeleines ! Au fromage, ça doit être bien sympa ! Bisous
Répondre
P
j'adore sa j'en avais fait au saumon et c’était super bon, bisous bonne journée
Répondre
V
De superbes petites madeleines..<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
une petite merveille gustative,bisous
Répondre
Publicité