750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 juillet 2016

Tarte saumon, champignons, poireau

Rien de plus simple qu'une tarte, me direz-vous! Oui, mais dans le livre "Atelier Tartes" Marabout chef, je découvre plein d'idées originales de garnitures, que je me fais un plaisir de partager avec vous.

IMG_2099

sel1714

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'aimerais bien y gouter, bisous
Répondre
L
Huuummm... tout pour me plaire cette petite tarte ! Bisous
Répondre
S
ta tarte est trop bonne : saumon, poireaux :tout ce que j'aime ! bises
Répondre
L
je passe mon tour ce soir, bisous
Répondre
P
Une belle tarte mais je passe mon tour pour aujourd'hui <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est trop bon ma chère Val cette tarte au saumon. Que de bons ingrédients. Bisous
Répondre
C
Tout ce que j'aime
Répondre
S
ah oui elle est très appétissante cette tarte!!!! bisous
Répondre
T
ne version froide ça doit le faire aussi!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Une très belle tarte, une superbe association de saveurs.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Très belle tarte salée avec une belle association d'ingrédients !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
une jolie tarte mais pas fan de saumon toujours un superbe temps <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité