750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 juin 2016

Fêtes autour des fruits et légumes

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous avez une fête autour d'un fruit ou d'un légume qui se passe autour de chez vous dans l'année, merci de m'en faire part. Je suis en train d'établir un calendrier sur toute la France. Merci de votre aide

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rien part chez moi<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Pas de problèmes..carottes, cerises, fraises, myrtilles, etc....je t"envoie un MP avec toutes les dates.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
A Pouilley Français (dans le Doubs), il y a la foire aux saveurs d'automne (où on trouve beaucoup de courges, châtaignes, miel...), tous les 1er we d'octobre.
Répondre
P
Pas de problème moi j'ai la fête de la courge à ville sous Anjou mais je connais pas encore la date, la fête de la châtaignes à faraman mais pareil je me renseigne sur la date et la fête de la pommes dans mon village au mois d'octobre je me renseigne et je viens te donner les dates <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
P
ok, bisous
Répondre
Publicité