750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 avril 2016

Verrine caramel, chocolat, cacahuètes

C'est une recette tout bonnement démoniaque, à ranger dans le top 10 des bests. "Macaronette et cie" m'a bien gâtée sur ce coup-là! Merci à mon amie Véro pour ces délicieuses cacahuètes caramélisées qui me servent de décor pour la photo..

sucre679

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une vraie tuerie cette verrine !!! je me serais bien invitée... et tant pis pour les hanches ! bises
Répondre
B
je finirais bien la semaine avec une de tes verrines, bisous !
Répondre
P
Comme c'est tentant! Je pense devenir complétement addict à ce type de recette!
Répondre
P
Wahou quelle jolie verrine !! tout à fait le genre de dessert qui me fait craquer :) bisous et bon dimanche
Répondre
D
Superbes verrines bien délicieuses avec cette association de parfums !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
hummm, bisous bisous
Répondre
C
olala, quel délice, un régal pour les papilles
Répondre
G
que de superbes verrines biens gourmandes <br /> <br /> très bon week-end
Répondre
B
Pour une fana de cacahuètes, c'est parfait!<br /> <br /> Tu as pu te donner à ton addiction;)<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
L
Huumm... terrible !!! Je craque ! Bisous
Répondre
L
oh mon dieu, j'en salive là
Répondre
C
Quelle tuerie !
Répondre
V
De belles verrines bien gourmandes..<br /> <br /> Très bon samedi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité