750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 mars 2016

Sablés à la vache qui rit

Ce qui m'a séduit dans cette recette, c'est sa rapidité d'exécution. Pas besoin de placer la pâte au réfrigérateur. Source "Crumbles, sablés et biscuits" ESI.

sucre677

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beau sablé que je fais souvent à la maison<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Ils sont très mignons ces petits sablés !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
ces emporte-pièces sont adorables <3
Répondre
C
Ils sont à croquer !
Répondre
V
Très belle recette, pour une fois qu'on n'a pas besoin de la laisser au frais.<br /> <br /> J'aime bien ton petit emporte-pièce.<br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
hum les bon sablés
Répondre
C
sympa comme idée<br /> <br /> si tu veux participé je lance un concours culinaire sur la photo sur le blog il y a 12 prix a gagner pour les 1 an de mon entreprise bizzz
Répondre
G
de jolis sablés très bel emporte-pièce et la décoration est bien faite <br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
C
Ils sont tout mimis ces biscuits, à la vache qui rit c'est original, bises.
Répondre
P
bonne idée bisous
Répondre
B
ils sont très sympas !
Répondre
B
Nous ne mangeons jamais de vache qui rit. Et dire que lorsque j'étais étudiante, je préparais mes tartines avec de la confiture, un oeuf dur et un triangle de vache qui rit. Je mordais alternativement dans les 3;) Oui je sais; ce sont de drôles de mélanges mais j'adorais ça;)<br /> <br /> J'adore la forme de tes biscuits;) Bises
Répondre
M
hummm à croquer ^^ bonne journée bises
Répondre
L
Une bonne idée pour consommer les vache qui rit... C'est vrai que de cette manière, c'est beaucoup plus sympathique ! :) Bisous
Répondre
L
belle idée pour mes loulous, bisous
Répondre
Publicité