750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 avril 2016

Burger de bouillabaisse

Et oui, certains vont être très choqués. Tant pis pour eux, car ils ne savent pas ce qu'ils perdent en ne goûtant pas à cette délicieuse revisite du chef Sylvain Robert de l'Aromat à Marseille. Je l'ai simplifiée au maximum. Voici ma version:

1/  Toaster un pain à hamburger.

2/  Réchauffer une soupe de poissons maison, ou artisanale, de bonne qualité. Y cuire 1 pomme de terre, 1 fenouil en tranches. Quand les légumes sont cuits, ajouter le filet de poisson et le cuire quelques minutes.

3/  Mixer la pomme de terre avec un peu de bouillon, une pointe de safran, 1 ail, et monter à l'huile d'olive.

4/  Tartiner la partie inférieure du pain avec la rouille. Disposer par dessus quelques feuilles d'épinard, le fenouil, le poisson et la partie supérieure du pain. Servir avec des frites de panisse.

sel1625

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est facile à préparer ! j'adore
Répondre
B
j'aime beaucoup ta version !
Répondre
F
bonsoir c'est la grande mode ce genre de plat et puis c'est complet convivial bon week end bise
Répondre
L
pourquoi choqué??? il est superbe
Répondre
C
Effectivement pourquoi pas ?? en tout cas ça donne faim
Répondre
V
Un joli burger, je goûterais bien...<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
oh ben moi je veux bien gouter ton burger il a l'air délicieux!!! bisous
Répondre
G
un superbe burger bien garni et je vois que tu aimes ça ici le temps est encore bien triste<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
Très original ! Un mélange Amérique - sud de la France bien sympathique ! Bisous
Répondre
Publicité