750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 639
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 février 2016

Brownie crumb cake au chocolat

Encore une mode qui vient des états unis! C'est un gâteau moelleux sur lequel est déposé un crumble. Rien que ça, moi, j'en salive. Alors, quand on voit le livre "Crumb cake" Les petites recettes Hachette, et bien, on partage pour les gourmands.

IMG_0733

sucre675

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, va falloir que je teste cela au plus vite !
Répondre
C
Très belle recette, j'adore le côté crumble que l'on trouve sur les gâteaux, bisous
Répondre
B
quelle gourmande !
Répondre
D
Tu éveil ma gourmandise avec ce gâteau !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Voila qui me serait réconfortant avec ce froid !
Répondre
G
un superbe crumble tout ça doit être bien délicieux encore du soleil mais le vent plus froid qu'hier demain je vais faire une randonnée vtt 20 km<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
P
je CRAQUE!!! j'en veux !! bisous bisous
Répondre
P
Olza la moi aussi je craque merci du partage<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Oh j'imagine bien la tuerie ! Et au chocolat... miaaaammmm ! bisous
Répondre
V
Une magnifique recette, bien chocolatée, merci du partage.<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Mhm! Ça m'a l'air croustillant et généreux en chocolat!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ma petite Val.
Répondre
Publicité