750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 décembre 2015

Bûche à la confiture de lait

Pour une amie venue manger un soir de décembre à la maison, j'ai réalisé cette bûche, plutôt gourmande. Une recette du magazine "Maxi cuisine".

sucre650

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J en ai la salive qui dégouline ! Miam miam et merci pour ces belles recettes! Bonnes fetes
Répondre
P
merci, bisous
Répondre
C
Hummm avec ce coulant !!!!
Répondre
C
belle réalisation gourmande, je n'ai encore jamais fait cette confiture de lait, bises
Répondre
G
une superbe bûche et joli le traineau en pâte sablée du moins je suppose ici temps doux alors demain sûrement une petite ballade a vélo<br /> <br /> très bon week-end
Répondre
P
Hum ça dégouline de gourmandise.
Répondre
V
Hummm une bûche bien gourmande. J'aime bien les petits sujets dessus.<br /> <br /> Merci pour toutes tes explications.<br /> <br /> Très belle déco de Noël.<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Ça coule un max; je lèche ce qui tombe sur le plateau;)<br /> <br /> Miam:)
Répondre
C
Elle est magnifique cette bûche, bon week end.
Répondre
D
C'est une superbe bûche très bien réalisée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Originale à la confiture de lait ! Ca change ! Bisous
Répondre
B
avec d'adorables sablés !
Répondre
Publicité