750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 août 2015

Blanc de poulet marinade méditerranéenne

1er test d'une marinade de chez

logo Ducros . Très facile d'utilisation, il suffit de placer la viande dans un plat ou un sachet plastique hermétique, d'y verser le contenu du sachet de marinade et de placer au frais entre 30' et 1 nuit au réfrigérateur. Placer sur le grill du barbecue et savourer.

 sel1550

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une marinade rapide et facile à réaliser qui accompagne bien ton poulet !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Hmmm ça donne envie de passer a table avant l'heure :)Bonne fin de semaine
Répondre
N
Très pratique cette marinade<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
B
Au barbecue, le poulet avec une marinade c'est excellent? Je ne connais pas celle-ci à tester ...<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
Belle réussite ce test !
Répondre
M
Je connaissais pas merci pour ce partage Bisous
Répondre
B
J'aime le poulet et quand il est mariné il est encore meilleur!
Répondre
L
J'adore ces blancs marinés... C'est trop bon ! Bisous
Répondre
G
de délicieux blancs dans le Sud pendant les vacances j'ai trouvé des pots de marinades bbq sauce tex-mex et basque a mélanger a la viande des pots pour de kilos de viandes et nous avons pris bbq très bonne nous avons trouvé ça a carrefour a Lattes<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
P
je ne connais pas cette marinade, faudra que je regarde cela de plus près :) bisous Val
Répondre
S
très pratique cette marinade!!! bisous
Répondre
P
oui sa j'adore bisous
Répondre
B
oh génial !
Répondre
P
De belles escalopes aux bonnes saveurs du sud. Miam.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité