750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 juillet 2015

Souris d'agneau confites au miel de romarin

Pour la fête des mères, j'ai voulu cuisiner un des morceaux de viande préféré de maman, la souris d'agneau. J'ai choisi une recette sur un magazine et je crois que le plat a été apprécié.

IMG_8990IMG_8989

IMG_8987

sel1502

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop bon<br /> <br /> j'adore ça <br /> <br /> belle recette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
N
Un régal ! J'en redemande ...! ♥!♥!♥!
Répondre
P
Humm ce plat à l'air excellent.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
B
Un petit plat succulent !
Répondre
B
Je passe mais par contre si mon mari voyait la photo il me demanderait de lui réaliser ce beau plat;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
cet agneau a l'air délicieux
Répondre
V
Très belle vidéo. Très belle recette.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon w.e.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> (Tu es sur mon blog avec le cake aux pêches).
Répondre
D
Un plat familial et très convivial ! Très belle réussite !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
hummm, bravo, bisous
Répondre
Publicité