750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 787
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 juin 2015

Mug crumble fraise double choc

Cette fois, la saison des fraises bat son plein. Ma préférée est la Cléry et pour une fois, j'ai choisi de la savourer dans un mug. Je n'ai pas été déçue de la recette du livre "Mug crumbles", les petits plats Marabout.

sucre601

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore, simple et rapide. Bises
Répondre
H
C'est pratique, les mug cakes ... en cas d'envie subite d'un petit dessert vite fait ! ;o)
Répondre
C
Sympa ce mug cake! Je plongerai bien ma cuillère dedans! Bonne journée!
Répondre
D
Ce sont de très bonnes fraises effectivement !<br /> <br /> Un crumble bien délicieux !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
un superbe mug avec de délicieux fruits et comme d'habitude très jolie vidéo<br /> <br /> une bonne nui bisous
Répondre
C
Te voila revenue avec tes mug à tomber par terre !!!!
Répondre
P
à faire, bisous
Répondre
M
Ah les mugs de Val innovant et délicieux
Répondre
E
Que ca doit être bon!
Répondre
M
sympa ce mug crumble.<br /> <br /> Et c'est vrai il faut vraiment en profiter des fraises :o)
Répondre
G
hé mais arr^te avec tes mug cake je deviens dingue moi!!!!!!!
Répondre
L
Une petite version fruitée très sympathique ! Ca doit être super bon ! Bisous
Répondre
P
Tu es dans ta periode mug? Ild font envi en tout cas<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
W
rohh un petit dessert qui tombe à pic !
Répondre
Publicité