750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 mai 2015

Quesadillas grillées

Voilà une recette qu'on déguste facilement, par gourmandise, à la sortie du barbecue, à l'apéritif, accompagnée de guacamole, de salsa ou d'un dip aux haricots rouges. L'idée vient du livre "500 barbecue"!

IMG_8371

sel1482

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle galette est une fois cuite ça doit être bien croustillant<br /> <br /> Très bonne nuit bisous
Répondre
H
Avec une petite margarita, c'est délicieux, ça !
Répondre
L
j'en ai jamais mangé
Répondre
J
Ça sent le soleil ces quesadillas. J'adore. Bises
Répondre
G
c'est ça que je mangerais bien ce soir!!!!!!
Répondre
B
très sympa !
Répondre
D
Cela doit être bien bon avec du guacamole !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Une belle découverte ça change un peu. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'est bien sympa dis donc
Répondre
V
Voilà encore une belle recette en vidéo, je ne connais pas du tout je n'ai jamais manger de quesadillas. Ta vidéo m'a donner faim !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ca a l'air bien bon ces petites galettes au fromage ! C'est vrai que c'est une très bonne idée d'apéro... isous
Répondre
Publicité