750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 janvier 2015

Cake saumon & féta

J'ai trouvé cette recette sur le blog "Les délices d'Hélène". J'ai vraiment adoré surtout en version tiède!

Pour un cake de 26cm:

1/  Dans un saladier, mélanger au fouet 3 oeufs, 150g de farine, 1/2cc de levure chimique, 10cl de lait, 12cl d'huile d'olive, 100g de féta en cubes, 120g de saumon fumé en dés.

2/  Verser dans un moule beurré et enfourner pour 45' à 180°c. Démouler tiède.

IMG_4808IMG_4809

sel1386

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une belle idée que je vais garder sous la main.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une recette pour l'hiver et pour l'été belle association !!
Répondre
D
Belle association d'ingrédients qui rend ce cake bien délicieux !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
en passant chez Doria j'ai vu ton et suis venue faire un petit tour sur ton blog, voilà un bon cake à faire, et de bonnes recettes à emprunter :merci et bonne journée.
Répondre
B
au saumon, j'adore !
Répondre
C
Avec la base des cakes de Sophie, ils sont tous trop bons !!
Répondre
P
comme il est beau, bisous
Répondre
V
Super cake.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
B
Je t'en chipe une tranchette, j'ai trop faim;)<br /> <br /> Il est beau et appétissant ton cake. bravo Val. Bisous sous le gel
Répondre
L
Une super idée d'entrée ou même d'apéro... Je note ! ;) Bisous
Répondre
G
un très joli cake ici encore bien gelé ce matin vivement le printemps<br /> <br /> excellente journée bisous
Répondre
Publicité