750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 avril 2014

Flan au mug

N'ayez pas peur, mon blog ne va pas être dédié aux mug cakes, mais il est vrai que j'apprécie cette façon de cuisiner, car on économise du temps, de la vaisselle. Contrairement à ce qu'on peut penser, les goûts et les textures sont bien là et quand on vit seul, ou pour un invité de dernière minute, rien de mieux. Voilà une recette du livre "Mug cakes, recettes en 3' ", Les petites recettes Hachette.

Pour un mug,

Dans un bol, délayer 2cs de maïzena avec un peu de lait prélevé sur les 200ml nécessaires à la recette. Ajouter 1 oeuf, 2cs de sucre, 1 sachet de sucre vanillé. Verser le reste du lait et mélanger à la fourchette. Verser dans un mug et cuire 2'30 au micro-ondes à 750W. Laisser reposer 1 heure au frais avant de déguster.

IMG_7233IMG_7234

 sucre458

logo halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir<br /> <br /> j'ai tester votre recette hier soir et franchement UN DELICE !!!<br /> <br /> je l'ai même fait gouter a un ami patissier , qui la trouver très bon .<br /> <br /> je suis comme Nathalie j'ai découvert votre blog il y a très peut de temps et franchement ravie de l'avoir trouver , je l'ai recommander a mes amies !!!<br /> <br /> ces avec grand plaisir que je viendrais chercher des recettes sur votre blog . bonne soirée et encore bravo pour votre travail
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Il y a quelques jours, j'ai découvert votre blog et cette recette que j'ai mise soigneusement de côté. Ce soir, je l'ai faite et je me suis régalée. J'adore les petits desserts qu'on peut faire sur le pouce, selon son envie et celui-ci est épatant. Je suis bluffée. Merci pour cette recette. Je vous mets en favori. Bonne soirée. Nathalie
Répondre
C
A tester....
Répondre
C
Regardez-moi cette texture qui a l'air parfaite!! Miam! Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
B
super ta recette de flan !
Répondre
O
Chère Val , votre cuisine sera toujours convivial parce qu'elle est aussi généreuse que vous !
Répondre
B
Super Val; tu es plus courageuse que moi! Quand je vivais seule je ne cuisinais pas!
Répondre
L
Il a une jolie texture ! Miam !
Répondre
O
UNE MERVEILLE !<br /> <br /> Bravo pour toutes vos idées , c'est vraiment très pratique !
Répondre
Publicité