750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 février 2014

Courge spaghetti farcie

Quand vient l'automne, je ne résiste jamais bien longtemps aux courges. Cette fois, j'ai profité d'être chez mes parents pour leur faire découvrir la courge spaghetti qu'ils ont bien aimée. La recette est du blog "750g".

Pour 6 personnes:

1/  Enfourner une courge spaghetti coupée en 2, épépinée, salée et poivrée pendant 30' à 180°c.IMG_5857

2/  Faire revenir dans une casserole avec un peu d'huile d'olive 1 oignon émincé, 350g de chair à saucisse, 150g de poulet, 1 ail, sel, poivre, 1cs de concentré de tomates, herbes de Provence. Mixer le tout. Gratter l'intérieur de la courge à l'aide d'une fourchette et mélanger la chair à la viande.

3/  Remplir les 1/2 courges de farce. Saupoudrer de 100g d'Emmental, et faire gratiner.IMG_5858

IMG_5860

 

sel1145

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une courge gratinée comme je les aime !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
C'est non seulement original mais aussi gourmand, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Une version qui me plait bien. Mais cette année j'en ai pas acheté de la courge spaghetti tu me fais regretter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une belle façon de cuisiner ces courges :) bises et bonne soirée !
Répondre
B
J'en ai jamais mangé!<br /> <br /> Ça à l"air bien bon!
Répondre
G
Avec ce joli gratiné, je fond de gourmandise devant mon écran, superbe ce farci !!
Répondre
L
Je ne connaissais pas du tout cette courge... Et cette recette doit être super bonne ! Merci pour le partage ! Bisous
Répondre
K
Hummm ! on aime tous chez nous <br /> <br /> j'y mets du jambon fumé à la place du poulet <br /> <br /> Bon W E Val , gros bisous
Répondre
Publicité