750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 juillet 2013

Londres #5, suite et fin

Nous avons fini notre court séjour par la visite de Wimbledon, le paradis pour les fans de tennis!

IMG_2467  IMG_2686

IMG_2468  IMG_2479

IMG_2482  IMG_2490

IMG_2497  IMG_2552

IMG_2555  IMG_2560

IMG_2580  IMG_2589

IMG_2602  IMG_2629

IMG_2648  IMG_2669

IMG_2687  IMG_2689

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Tres interessante visite et finir avec un super fish and chip j adore<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu en as pris plein les yeux alors ^^ Eh un bon fish and chips pour finir hihi!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
L
j aimerais tant y aller un jour......
Répondre
D
C'est un pays qu'il me plairait de découvrir ! Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> Très bonne soirée,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
De jolies photos ! encore merci pour le voyage, tu m'as donné envie de visiter Londres :) bises et bon mercredi !
Répondre
B
Tu as fait un beau voyage!<br /> <br /> <br /> <br /> Je lis sur facebook que tu as des problèmes. Il me semble que c'est sérieux!<br /> <br /> Sans en connaître la raison, je te souhaite beaucoup de courage. Tous mes bons voeux t'accompagnent.<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité