750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 557 541
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 août 2012

Tartine de feuilletines de jambon à l'AOC Salers

C'est une recette que j'ai ramenée du Cantal que je vous propose de savourer avec une petite salade.

Pour 4 personnes:

1/  Faire légèrement griller 4 tranches de pain de campagne. Puis, les frotter d'ail.

2/  Couper 2 tomates mondées et épépinées en petits cubes, et les répartir sur les tartines. Faire de même avec 1 poivron vert. Arroser le tout d'un filet d'huile d'olive. Saler, poivrer.

3/  Déposer sur les tartines des lamelles de jambon d'Auvergne et pour finir, parsemer de copeaux de Salers réalisés avec un économe.

DSC00435

sel828

imprimante1Tartine_de_feuilletines_de_jambon___l_AOC_Salers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !!
Répondre
H
J'en pique une en te souhaitant de très bonnes vacances ! ;o)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre
L
je m'amuse aussi à improviser et à y faire des tartines
Répondre
C
Une bien belle tartine ! bon dimanche
Répondre
G
j'aime beaucoup ce type de repas sur le pouce, version express mais délicieux
Répondre
A
Une tartine super tentante !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
J'adore les tartines les soirs de flemme, comme le dimanche. Bisous
Répondre
L
Huuummm... j'en prendrais bien une pour mon dîner...
Répondre
B
Un vrai régal! Je sors de table mais j'y retournerais bien pour manger une de ces bonnes tartines;)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Un classique de l'été toujours succulent, il faudrait que je pense à en faire ^^ Bonne journée
Répondre
D
Ce sont d'excellentes tartines !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
E
Ca doit être délicieux!
Répondre
L
avec un bon vin rouge et le repas du soir est fait! :-) Bon weekend ensoleillé! bises Lou
Répondre
D
belles tartines miiam
Répondre
C
toutes les deux on va être les reines des tartines<br /> <br /> hummmmmmmm<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité