750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 février 2012

L'Hauture en images

On parle souvent de Fos au travers de son incinérateur et de son port autonome. Néanmoins, il y a une chose qui nous sauve, son castrum: l'Hauture. Voici quelques photos prises au cours de nos promenades.

IMG_0327  IMG_0339

IMG_0356  IMG_0361

IMG_0370  IMG_0402

IMG_0324  IMG_0387

La suite, une prochaine fois!!!!!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis passée par cette région, et malheureusement j'ai raté ce joli patrimoine.<br /> <br /> Merci pour cette découverte<br /> <br /> <br /> <br /> http://chezmitch.over-blog.org
Répondre
C
Très belle lumière sur l'Hauture !!!
Répondre
N
Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
A
j'aime ces beaux paysages
Répondre
C
C'est magnifique, merci pour le partage ^ - ^
Répondre
B
Très jolie région.<br /> <br /> tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> Bravo et bonne fin de dimanche. Bises<br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
tres photos sont superbes, et nous invitent à nous évader ! bonne aprés midi, Lou
Répondre
N
c'est tres jolie un tres beau paysage magnifique!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
très belles photos belle région! une belle découverte merci Val bon dimanche bisous
Répondre
Publicité