750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 janvier 2012

Chantilly de Roquefort et magret

Dernière amuse-bouche de ma trilogie et grandement appréciée, cette cuillère d'espuma et son magret fumé, recette d'un livre de la bibliothèque, dont j'ai oublié le nom. Pardon à l'auteur!

IMG_0223

Pour 8 personnes:

1/  Dans une casserole, faire fondre 65g de Roquefort dans 20cl de crème fraîche entière. Filtrer et verser dans le siphon. Visser une cartouche de gaz et réserver au frais pendant au moins 3 heures.

2/  Secouer le siphon et dresser la chantilly dans les cuillères. Déposer dessus 1/2 tranches de magret fumé.IMG_0220

DSC07250  DSC07251

sel726

imprimante2Chantilly_de_Roquefort_et_magret

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça aussi c'est une très belle présentation, c'est pas commun,une belle idée pour accompagner le magret séché maison.
Répondre
G
et hop une recette à tester avec mon siphon!!<br /> <br /> bonne année
Répondre
S
raffinées et savoureuses : miam miam ! bonne journée
Répondre
Y
quelle jolie recette... et quelle jolie présentation :) je suis fan :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je découvre ton blog grâce à <br /> <br /> "bidouilles à kiki"<br /> <br /> Chez qui tu as mis un com !<br /> <br /> bravo pour ta recette<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Bravo à tous les deux !! valounette pour ton doigté appliqué !!! et à chouaine pour ce très original et unique !! présentoir !! BISES
Répondre
T
meilleurs vœux et bravo pour toutes ces recettes<br /> <br /> biz
Répondre
A
Décidément, je vais remettre le couvert, un foie gras à tomber, chez une, des amuse bouche divin ici, je ne veux pas tourner la page (lol)<br /> <br /> Bisous affamés et gourmands !
Répondre
L
quellllle belle petite chose gourmande!! bisous val
Répondre
B
Miam!<br /> <br /> J'adore ta présentation;)
Répondre
P
Très belle mise en bouche :)
Répondre
K
jolis amuses bouche
Répondre
K
Comme tu es sérieuse Val !!<br /> <br /> ah c'était juste pour la photo hi !!<br /> <br /> humm ! encore du bon !<br /> <br /> comme les cop's j'aime bien ton présentoir j'vais en parler à qui tu sais <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
j'ai fait la même chose mais sous forme de tartelette ici http://mesenviesetdelices.over-blog.com/article-tartelettes-a-la-mousse-de-roquefort-75766757.html<br /> <br /> C'est un vrai délice et ça a eu un succès fou
Répondre
C
hummmmmm ça doit être un régal ces cuillères<br /> <br /> j'adore ton presentoir pour tes cuillères<br /> <br /> bisous
Répondre
L
vous avez su vous regaler pendant les fetes quand je vois toutes ces belels recettes!! bises Lou
Répondre
C
Hum! en plus une très belle présentation!
Répondre
Publicité