750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 781
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 août 2011

Dernière recette de l'Atelier des chefs sur le thème des ravioli

Enfin la 3ième recette pour clôturer cette série sur les ravioli. celle-ci est aux 4 fromages.

RAVIOLI FRAIS AUX 4 FROMAGES ,SALSA ALL 'ARRABIATA

PÂTE:

Procéder comme ici.

FARCE:

Dans un robot, mixer 50g de Pécorino, 150g de ricotta, 50g de parmesan, 50g de Scamorzza fumée, poivre. Garnir les ravioli.

SAUCE:

1/  Dans une sauteuse, suer 1 oignon finement émincé avec 1 pincée de sel. Ajouter 1 poivron rouge pelé et émincé, puis coupé en petits dés. Cuire 2' à feu vif. Ajouter un peu d'eau si nécessaire pour éviter que le poivron ne brûle.

2/  Éteindre le feu et ajouter 6 tomates taillées en petits cubes, 2 gousses d'ail hachées, 1/2 botte de basilic finement ciselé, piment oiseau, sel. Mélanger la sauce aux ravioli cuits.

DSC03232

sel614

imprimante1Ravioli_frais_aux_4_fromages__salsa_all_arrabiata

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des raviolis maison... Miam !
Répondre
M
Très chouette au final : ma préférée entre toute celle que tu as montré.<br /> Bises
Répondre
H
Beau travail ! Que c'est bon, des raviolis frais !<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
G
Bravo !!! déjà 2 mois !! et moi je n'ai pas encore reproduit une seule des trois versions !! hi !! Dans tous les cas ils sont tout autant appétissants que ceux de l'atelier !! bisous !!
Répondre
C
Hum ça me met l'eau à la bouche !!<br /> Bonne nuit !<br /> bisous
Répondre
M
bonsoir,je me serais bien mise à table et partager avec toi cette délicieuse assiette merci de ta visite bonne soirée
Répondre
M
la sauce arrabiata est l'un de mes préférées. j'adore son côté piquant
Répondre
D
J'aurai bien aimé m'inviter à ta table pour déguster ces raviolis !<br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Whaouhhh le ravioli version luxe ! bonne soirée, bises !
Répondre
A
Hooo j'en veux bien moi !!!
Répondre
D
ils devaient être délicieux !!
Répondre
Publicité