750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 mai 2011

Tagliatelles aromatisées à la tapenade d'olives noires et basilic

N'oubliez pas, s'il-vous-plaît, un petit vote de votre part me fera plaisir: Cake pops "Oeufs de Pâques". Merci beaucoup

concours_cake_pops

***************

Nouvelle recette de pates colorées, celle de la notice de ma machine. Sans nul doute, la plus parfumée.

Pour 2 personnes:

1/  Mettre les ingrédients suivants dans la cuve de la machine selon l'ordre indiqué par la notice: 250g de farine 55, 1 gros oeuf, 40g de tapenade noire au basilic. Personnellement, j'ai ajusté la texture de la pâte en rajoutant 2 cuillères -dose d'eau.DSCF0247DSCF0248

2/  Plonger les pâtes dans l'eau bouillante salée. A la reprise du bouillon, compter 5' de cuisson.

DSC02769DSC02774DSC02771

sel570

imprimante2Tagliatelles_aromatis_es___la_tapenade

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Parce qu'il existe des machines à pâtes tout automatique, c'est dingue ! Elles sont très appétissantes.
Répondre
A
holala, encore une tuerie de pâtes !
Répondre
N
Super géniales ces pâtes<br /> bravo<br /> bises<br /> et bon dimanche<br /> jojo
Répondre
V
excellent !<br /> bon dimanche<br /> val de familyblog
Répondre
C
Cette machine a l'air révolutionnaire ! Associé à tes bonnes idées c'est épatant !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Hummm, elles doivent être extra. J'en fais aux champignons (cèpes et trompettes) et c'est déjà extra en goût..mais je vais tester celles-ci.<br /> Bisous et "a voté (lol)
Répondre
C
[c est bon]<br /> Une recette que l'on garde de côté !<br /> [Bisou]
Répondre
G
Ces pates ont l'air divinement bonnes, j'adore les olives sous toutes leurs formes, donc j'adhère complètement à ta recette.<br /> Biz.
Répondre
M
Miaamm et 199 dans la boîte. Bisous.
Répondre
C
super idée !!<br /> on a fait des tagliatelles fraiches pour la 1ere fois la semaine derniere et c vrai que c tellement meilleur !! à tester donc !<br /> bisous
Répondre
D
Un délice ce plat de pâtes
Répondre
E
Très originale cette version ! je prends :)<br /> Bisous
Répondre
K
Sûrement délicieux ! à essayer[;)] ,bon W E Val , gros bisous [Bisou]
Répondre
P
bonne idée cet arome tapenade !!pierre
Répondre
C
Je pense tester ma machine cet après-midi :)
Répondre
C
oh la la tu me donnes faim!!!!!!!!!!!<br /> superbe recette<br /> bon samedi
Répondre
Publicité