750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 juillet 2010

Atelier Demarle

Avec l'arrivée du nouveau catalogue Demarle, réservez l'après-midi du samedi 4 septembre, pour assister à mon domicile, à Fos-sur-Mer, à un atelier animé par Dominique de Cuisine Plurielle. Aucune obligation d'achat, juste le partage, la convivialité, c'est bien aussi!!!

Merci de me confirmer votre venue, ainsi que le nombre de personnes intéressées. Merci, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage, trop loin :-(<br /> bises<br /> jojo
Répondre
K
dmg que se soit aussi loin!
Répondre
B
Pourquoi faire "baver" ceux et celles qui sont si loin?<br /> Bon amusement à tous
Répondre
N
hummm je prends note j'ai justement achetée des courgettes rondes hier ! merci pour cette bonne idée !
Répondre
A
Trop loin,bon 14 juillet bisous!
Répondre
K
j'irais bien mais c'est trop loinnnnn ! chez toi , bon 14 juillet , bisous
Répondre
Publicité