750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 557 994
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 mai 2010

Le coup de buée

Pour répondre à vos demandes, le coup de buée consiste à verser un verre d'eau chaude sur la lèche-frite placée en bas du four, en même temps qu'on enfourne le pain. Il faut ensuite refermer le four immédiatement pour permettre à la buée de ne pas s'échapper. De fines gouttelettes se déposent alors à la surface du pain, favorisant le brunissement de celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'astuce<br /> bises
Répondre
T
Merci pour le truc. C'est peut-être l'astuce qui me manque<br /> bisous
Répondre
Y
moi aussi je le fais à chaque fois...<br /> par contre.. mon lèche frite ne sert plus qu'à ça... il a pris une claque à force...
Répondre
A
Moi je le fais toujours et ça fonction très bien !!
Répondre
P
Merci pour cette locution que je ne connaissais absolument pas !
Répondre
S
merci de cette information ma chere<br /> bonne soirée
Répondre
O
ANGELIQUE AMIE !
Répondre
Publicité