750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 557 424
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 avril 2010

Mon cours au restaurant Saint-Georges de St Rémy-de-Provence

Quel beau souvenir que cette expérience en cuisine aux côtés du chef Pascal Volle! Mon mari avait eu l'excellente idée pour mon anniversaire, de m'offrir un cours de cuisine dans cet établissement 4* renommé, le domaine de Valmouriane. Et c'est sur un programme bien étoffé, que j'ai du faire un choix très difficile. Beaucoup d'autres cours m'auraient tentée, mais il me semblait qu'avec celui-ci, j'allais apprendre beaucoup de choses. Et ce fût le cas. Beaucoup de "premières" pour moi, en ce Dimanche, comme la meringue Italienne, la levée des filets sur un poisson, ou encore comment tourner des artichauts.

Mais avant de passer aux choses sérieuses, je vous laisse découvrir le domaine dans toute sa beauté par cette magnifique journée chaude et ensoleillée d'Avril.

L'entrée....Admirez les macarons!!!!DSCF2164

DSCF2225DSCF2226

Les fleurs, le jardin: DSCF2224

DSCF2167DSCF2169

DSCF2171

L'hôtel: Les salles

DSCF2222DSCF2223

   DSCF2221

DSCF2210

L'extérieur:

DSCF2165

 

DSCF2166DSCF2170DSCF2168

 

DSCF2172

DSCF2173DSCF2174

DSCF2175DSCF2176

DSCF2177DSCF2179DSCF2178

Comme disait une cliente à la table voisine: << J'aimerais que le paradis ressemble à ça!!!>>. Il ne manquait que le chant des cigales.

Pour la suite, il faudra revenir........!!!! Vous me connaissez maintenant, je garde toujours le meilleur pour la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli cadeau dans un cadre superbe
Répondre
P
si ca c pas du cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> le rève de toutes fine cuisiniere !!!!!!<br /> vivement la suite ......................<br /> bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Quel superbe établisement!<br /> bises<br /> jojo
Répondre
A
Superbe cadeau et st Rémy c'est magnifique,bisous!
Répondre
T
quel endroit magique...<br /> j'attends la suite........!!!!!
Répondre
K
on attend la suite ma belle , tu nous fait saliver !!! bisous
Répondre
G
Les photos sont superbes !! vivement la suite !!! hi !! moi j'adore les surprises !! ...tourner des artichauts !! c'est comment ça !
Répondre
M
j'imagine que t'as du prendre ton pied connaissant ta passion pour la cuisine, un beau cadeau en tout cas
Répondre
Publicité