750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 mars 2010

P'tit Chef aux 2 Alpes

DSCF0001DSCF0012DSCF0016

DSCF0036DSCF0051DSCF0056DSCF0092


DSCF0078DSCF0071DSCF0011

DSCF0105DSCF0106DSCF0108

DSCF0003DSCF0109DSCF0002


J'espère que vous avez apprécié la balade!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui on a apprécié ta balade en + je t'imagine te roulant dans la neige ( c'était bien ton rêve ?) gros bisous je file au soleil !!!!!
Répondre
C
Très beaux paysages...les mêmes que chez moi...
Répondre
M
Aussi bien pour le côté culinaire que pittoresque ! Bonne journée !
Répondre
A
Joli ! J'ai adoré la montagne en été, et cet hiver pas de nostalgie, on a eu tellement de neige que nous n'avons pas eu envie de partir ! (lol)<br /> Bisous
Répondre
B
Problème:je n'arrive pas à avoir les photos...<br /> Est-ce chez moi ou chez toi?<br /> Bonne journée<br /> Bis
Répondre
S
tres jolies photos<br /> bon vacances
Répondre
G
Petit chef en vacances aux sports d'hiver !!...s'est-il mis aux fourneaux ??<br /> une trés jolie balade sous la neige !!
Répondre
N
Bien sûr!!!!<br /> j'adore l'ambiance "montagne"<br /> bises<br /> jojo
Répondre
Publicité