750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 055
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 février 2010

Aumônières croustillantes à la tomate

Pour finir mes feuilles de brick stockées au réfrigérateur depuis quelques jours, j'ai préparé cette recette du livre "Craquez pour les bricks" de ma collection SAEP.

Pour 4 personnes:

1/  Couper le chapeau de 4 tomates, vider l'intérieur, saler et les retourner sur une grille.

2/  Dans un bol, mélanger 200g de faisselle avec 1cs de ciboulette ciselée, 1cs de basilic haché, 2cs d'huile d'olive, sel, poivre.

3/  Etaler une feuille de brick, la badigeonner d'huile et d'1cc de moutarde. Déposer au centre la tomate farcie enfermée dans une tranche de poitrine fumée. Fermer ensuite l'aumônière avec une autre tranche de poitrine.

3/  Enfourner 15' à 180°c. Servir aussitôt avec une salade verte.

sel356

imprimante1Aumonieres_croustillantes_a_la_tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa !
Répondre
E
Très très sympa cette version salée ! J'aime...
Répondre
M
vraiment très sympa cette petite recette d'aumonière<br /> et en plus facile ....<br /> bon dimanche
Répondre
D
Je craque pour cette jolie p'tite bourse de saveurs savamment retenues par ce mignon petit colardon (cordon)tout croustillant de promesses gustatives à venir, bisou et bonne journée. DOMI
Répondre
D
Je craque pour cette jolie p'tite bourse de saveurs savamment retenues par ce mignon petit colardon (cordon)tout croustillant de promesses gustatives à venir, bisou et bonne journée. DOMI
Répondre
C
J'aime beaucoup, et tellement joli !
Répondre
K
Encore une petite chose bien sympa !!çà a l'air de fonctionner à nouveau ! bonne soirée , bisous
Répondre
A
hum tres appétissant et surement delicieux
Répondre
C
j'adore la façon de fermer l'aumonière !
Répondre
M
très jolies aumônières et très joli blog!
Répondre
A
Une bien belle et bonne idée !<br /> Bisous
Répondre
N
Bonne idée!!<br /> c'est original<br /> bonne journée<br /> bises<br /> jojo
Répondre
Publicité