750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 557 424
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 novembre 2009

Buns au citron

Pour mon petit-déjeuner, à cours de temps, il me fallait une recette rapide. J'ai donc opté pour ces buns, trouvés sur l'internaute.

Pour 6 buns:
1/  Dans un saladier, fouetter 1 œuf et 100g de sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Puis ajouter 100g de beurre fondu, fouetter, puis 180g de farine avec 1/2 sachet de levure chimique, 4cs de lait, les zestes d'un citron.

2/  Remplir des moules à muffins aux 3/4DSCF0059 et enfourner 25' à 180°c. Démouler.

DSC07056DSC07055

sucre102


imprimante1Buns_au_citron

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne m'attendais pas à une version sucrée pour des buns! C'est très sympa au citron.
Répondre
M
Ca a l'air très sympa ! Bon dimanche, bises !!!!
Répondre
N
J'adore les gâteaux au citron.<br /> Tes buns sont très réussis.<br /> A bientôt.
Répondre
B
J'arrive!!!
Répondre
M
Moi aussi, je craque toujours pour le citron, alors, en avant pour des buns.
Répondre
B
Ca doit être bon!
Répondre
D
Waouhh vraiment superbe, bonne soiree Doria
Répondre
G
Recette rapide ! et citron !! parfait pour moi !!<br /> bonne nuit
Répondre
C
Pour un tit déj gourmand, je note !
Répondre
P
j'aime le petit goût de citron!
Répondre
C
coucou val<br /> j'étais loin de ton blog cause problèmes de connexion alors je vois de belles choses réalisées pendant mon absence bravo <br /> je vais lire mon retard<br /> douce nuit<br /> Touria
Répondre
E
J'adore le citron, merci pour ta recette !<br /> Bisous
Répondre
A
ca doit etre vraiment bon
Répondre
A
Ils sont beaux, il est l'heure du café je t'en pique un...(lol)<br /> Bisous
Répondre
A
Je peu t'en prendre un,ils ont l'air si bon!
Répondre
C
dès qu'il y a du citron, je craque !
Répondre
C
c sympa le petit déj chez toi !!!! je peux venir ?? lol !<br /> bises
Répondre
T
aller restons avec le citron, j'en mangerai bien accompagné de thé au citron !
Répondre
Publicité