750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 557 874
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 mai 2024

Terrine de poulet à l'estragon et à la moutarde à l'ancienne

Excellente recette du livre "Foie gras, terrines & Cie"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une superbe terrine bien gourmande<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
Si je ne t’écris pas, c’est que j’ai un pb pr laisser un commentaire sur ton blog. Il faut être inscrit sur wordpress. ça devient vraiment très compliqué. Ici, marche ce matin. Pdt ce temps, mon petit lapin s’est fait mal à la patte. Il boîte! Décidément, je n’ai pas de chance. Bisous
Publicité