750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Palais des Saveurs
Publicité
Le Palais des Saveurs
Publicité
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 633 332
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
Publicité
13 décembre 2022

Le cousin d'Olaf est tombé dans mon chocolat!

Moi, je trouve qu'il y ressemble beaucoup, et vous?

Bonhomme de neige tombé dans mon chocolat

Publicité
Commentaires
G
superbe réalisation moi je suis tombé hier matin mais sur le carrelage de la maison une chute de tension et toujours pas de neige par contre je viens de revoir un souvenir sur Facebook en 2010 il y avait de la neige le 4 décembre c'était lors du Téléthon<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
P
Oh il est très réussi <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité