750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 596 133
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
Publicité
12 novembre 2020

Croque-monsieur poulet, poireau, carotte

J'aime bien les variantes des recettes simples. Chez "Rachel cuisine", j'ai trouvé cette idée de croque-monsieur que je partage avec vous. ça permet de faire manger des légumes à vos enfants sans qu'ils s'en rendent vraiment compte

Croque-monsieur poulet, poireau, carotte

Cuisine de bébé: Vous pouvez cuisiner le poireau et le proposer à bébé à partir de 6 mois. Dans les premiers mois de l’introduction du poireau dans l’alimentation de bébé, cuisinez uniquement le blanc que vous cuirez à la vapeur, sans adjonction de sel ni de matières grasses. Mixez le finement. La partie verte du poireau, étant plus forte en goût et contenant plus de fibres (donc plus difficile à digérer pour bébé), nous vous conseillons de ne l’ajouter qu’à partir de 1 an environ. La partie verte du poireau est également plus riche que la partie blanche en vitamines, donc ses propriétés nutritionnelles ne sont pas à négliger.

Associez le poireau à de la pomme de terre pour plus d’onctuosité dans vos purées ou dans vos potages. Il accompagnera à merveille les petits pots à base de poisson. Lors de la cuisson, ajoutez un petit filet de citron et une petite branche de thym.

Et pour les petits gourmands, ajoutez un petit kiri avant de mixer vos poireaux cuits.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une variante originale ! Ca doit être très sympa ! Bisous
Répondre
C
J'adore les croques pour toutes ces versions
Répondre
Y
il doit être délicieux ce croque monsieur !
Répondre
C
Chouette version !
Répondre
G
une belle façon de faire et excellente garniture<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
P
Une très belle idée de croque qui change <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité