750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 février 2023

Ravioles du Dauphiné à la crème de champignons, huile d'herbe à l'aneth

Un plat unique très savoureux, trouvé sur le site des ravioles de St Jean

Ravioles du Dauphiné à la crème de champignons, huile d'herbe à l'aneth

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou je suis une grande fan de tes ravioles, bisous
Répondre
J
Oh trop bon, tout ce que j'aime dans cette assiette. Bises
Répondre
B
très bon !
Répondre
W
un plat comme je les aime
Répondre
C
J'adore les ravioles, alors je note
Répondre
G
une très belle assiette ce matin 38 kms e VTT pas bien chaud il faisait -3 ce matin j'ai eus mes résultats de mon électrocardiogramme il veut me faire passer une coronarographie <br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
P
Oh voilà qui doit être vraiment très <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité