750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 février 2023

Agneau aux fenouils

ça n'est pas banal de servir du fenouil avec de l'agneau. Moi, je le sers surtout avec du poisson. Voilà la recette d'un magazine que j'ai testé pour vous.

Agneau aux fenouils

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie recette<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
V
coucou<br /> <br /> effectivement je n'y aurai pas pensé , <br /> <br /> mais pourquoi pas ? faut oser . bravo
Répondre
G
joli plat mais je passe<br /> <br /> bonne fin d'après-midi gros bisous
Répondre
P
Une belle association de saveurs ça doit être bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité