750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 février 2023

Lasagnes de crêpes ricotta épinard

La chandeleur est là, et pour changer, j'ai voulu tester un gâteau de crêpes salées. Pour cela, j'ai suivi la recette de "Un déjeuner de soleil"

Lasagnes de crêpes épinard ricotta

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou des lasagnes aux crêpes ça faut que j'y pense à les faire et ricotta épinards, quel régal, bisous
Répondre
B
bonne idée, bisous !
Répondre
P
Miam-miam voilà un bon plat de lasagne <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rhooo très belle version !
Répondre
Publicité