750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 décembre 2022

Rôti de chapon farci aux gésiers

Aux halles de Nîmes, j'ai trouvé des cuisses de chapon. J'ai demandé au boucher de me les désosser et j'ai réalisé cette recette avec laquelle on s'est régalé pour notre repas de fêtes

Rôti de chapon farci aux gésiers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma chère Val, je viens de la voir de retour sur un autre blog que j'aime beaucoup aussi, et a priori elle vient de sortir de l'asile une nouvelle fois et n'est toujours pas soignée, pauvre femme...<br /> <br /> Bon sinon moi j'aime ta recette, la photo est appétissante et tu aurais pu m'inviter lol ! Bonne soirée bisous
Répondre
G
très joli plat et bonne farce j'adore ta réponse au commentaire pourquoi il n'y à pas la recette<br /> <br /> excellente fin d'après-midi gros bisous
Répondre
C
Extra avec une sauce champi...
Répondre
C
pourquoi il n'y a pas la recette ?
Répondre
Publicité