750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 décembre 2022

Salade de pommes de terre, haddock et câpres

Chez "Les yeux plus gros que le ventre", j'ai pioché cette salade juste divine!

Salade de pommes de terre, haddock et câpres

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avais enregistré la photo il y a longtemps car mon Homme adore ! J'essaie de la faire aujourd'hui. MERCI ! Plein de bisous ma grande.
Répondre
B
bien envie d'y goûter !
Répondre
J
J'ai filmé ta super recette (mon Homme adore le haddock !). Merci ma grande et gros bisous pour ton anniv ++++
Répondre
V
coucou Val ,<br /> <br /> me revoila sur la blogosphère ,<br /> <br /> ravie de voir que tu es toujours la .<br /> <br /> et toujours de bons petits plats chez toi .<br /> <br /> a très vite
Répondre
G
une superbe salade ce matin moins 8 et là beau soleil<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
Publicité