750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 décembre 2022

Bécasses rôties à l'ancienne

Après les grives sur canapé et pour suivre dans mon menu de chasse, voilà une recette de la collection Delta 2000 "Le gibier", une tuerie!

Bécasses rôties à l'ancienne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe assiette le plus dur c'est de trouver es bécasses ici bien bien froid<br /> <br /> très bon après-midi gros bisous
Répondre
P
Une viande que je n'ai jamais cuisiner<br /> <br /> Bonne jorunée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité