750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 novembre 2022

Mini quiches poireau St Jacques

2ième bouchée pour l'anniversaire de maman, ces petites tartelettes vite préparées pour peu qu'on utilise comme moi, des fonds de tarte du commerce.

Mini quiches poireau St Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont bien appétissantes ces petites tartelettes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
J'adore cette association !
Répondre
G
une superbe entrée j'adore<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
P
Oh voilà de belles petites tartelettes <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon Anniversaire maman ! Elles sont goûteuses tes mini quiches et les st Jacques alors là..., je fondsssssssss ! Bisous
Répondre
Publicité