750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 octobre 2022

Onigiri d'Halloween

Je me suis régalée avec ces onigiri de "Amuses bouche". C'est tout simple à faire, et c'est à servir avec de la sauce soja.

Onigiri d'Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi !
Répondre
U
coucou c'est super bluffant, bravo, bisous
Répondre
L
C'est une super idée ! J'adore ! Bravo !
Répondre
C
Ils sont trop chouettes !
Répondre
G
de superbes réalisations<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
P
Oh super j'adore <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
magnifique !!! j'adore !!!
Répondre
Publicité