750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 octobre 2022

Haricots blancs aux saucisses de Montbéliard

J'aime ce genre de plat quand les 1ers froids arrivent. J'ai suivi la recette de "Les foodies", pour me régaler.

Haricots blancs aux saucisses de Montbéliard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
humm, tu as bien raison !
Répondre
M
Tout simplement : MIAM ! J'adore ce genre de plat avec les haricots secs ou demi-secs et aux saucisses ça change, un pur régal. Bisous
Répondre
P
Un bon plat de haricots <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien réconfortant
Répondre
G
voilà qui me plairait bien encore bien plu aujourd'hui<br /> <br /> bonne fin d'après-midi gros bisous
Répondre
Publicité