750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 septembre 2022

Brownies chocolat beurre de cacahuètes

Pour mener au travail, le jour de mon anniversaire, j'ai réalisé cette recette de l'encyclopédie au chocolat

Brownies chocolat beurre de cacahuètes

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou une recette parfaite pour l'hiver dans mon plaid devant un bon film avec ton brownie, quel bonheur, bisous
Répondre
B
tu t'es bien fait plaisir !
Répondre
G
de jolis brownies bien chocolaté et délicieux le beurre de cacahuètes<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Wahou....je craque
Répondre
N
Hoo qu'il est gourmand ce brownie<br /> <br /> bon week-end Val<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
M
Quel âge, quel âge, quel..., oh comme ça devait être bon et coupés en petits carrés j'adore avec quelques bulles pour trinquer lol ! Bisous
Répondre
P
Oh vraiment très gourmand se brownie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité