750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 septembre 2022

Murçon au vin blanc

Une recette tellement facile que je vous la propose en version écrite

Mettre dans une papillote de papier sulfurisé le murçon et l'arroser d'un verre de liqueur de vin blanc. Fermer hermétiquement et enfourner pour 45' à 180°c.

Murçon au vin blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci pour cette délicieuse découverte :)
Répondre
G
un saucisson que je découvre ce matin 80kms mais quel brouillard<br /> <br /> un excellent après-midi gros bisous
Répondre
P
Je ne connaissais pas <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'arrive !!!
Répondre
Publicité