750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 juin 2022

Asperges en croûte de sel aux herbes

Incroyablement parfumées, voilà une autre façon de proposer les asperges.

Asperges vertes en croûte de sel aux herbes de Provence

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est super original! j'adore!
Répondre
G
voilà une chose qui doit être bien délicieuse ce matin 60 kms sous un beau soleil<br /> <br /> bonne fin de journée gros bisous
Répondre
P
Une très belle façon de cuisiner les asperges <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Facile, original, tout pour me plaire....on mange la croûte aussi, après, non?<br /> <br /> J'envoie la recette à ma soeur qui adore les asperges.<br /> <br /> Merci, un beso!
Répondre
C
Oh comme c'est original !
Répondre
Publicité