750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 juin 2022

Cottage pie aux épices Keema

Excellent recette d'un de mes livres sur les tourtes, un régal pour mon repas de fête des mères.

Cottage pie aux épices keema

Publicité
Publicité
Commentaires
B
original, bisous !
Répondre
Y
rhooo miammm... ça fait envie !!!
Répondre
C
Belle découverte gourmande
Répondre
P
Humm j'aime beaucoup se plat<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
un joli plat et bonnes épices<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
Publicité