750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 mai 2022

Asperges à la flamande

Parmi toutes mes recettes d'asperges, je crois ne jamais avoir testé celle-ci.

Asperges à la flamande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est délicieux en effet! Née dans la région flamande, c'était le régal de mai-juin ces asperges, un plat complet. <br /> <br /> Chez moi on ne mettait pas de crevettes, mais c'est encore mieux je suppose!<br /> <br /> Bon dimanche, un beso
Répondre
B
délicieux !
Répondre
N
Alors il va falloir que je teste cette version d'asperges blanches à la flamande différente de celle que je fais habituellement même si elle comporte aussi de l'œuf dur. Ce sera pour l'année prochaine,nous avons bien profité de la saison. Bonne journée <br /> <br /> Jojo
Répondre
C
Une assiette qui me tente bien
Répondre
G
une superbe assiette chez moi de bonnes averses par moment<br /> <br /> très bon après-midi gros bisous
Répondre
Publicité