750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 mai 2022

Polenta aux tomates

Voilà une recette que j'ai empruntée au magazine "Elle". Ce sera un accompagnement idéal pour vos viandes

Polenta aux tomates

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel régal
Répondre
G
un superbe accompagnement et bonne garniture aujourd'hui il a plut et des orages mais pas de quoi mouiller beaucoup la terre<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
P
Je serai curieuse de goûter à ta très bonne recette.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
Miam miam voilà une belle façon de cuisiner la polenta<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité