750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 mai 2022

Wrap kéto surimi guacamole: Délices low carb

J'ai testé pour vous, ces wraps de mon partenaire

Grâce à son faible index glycémique et ses caractéristiques nutritionnelles de qualité, la tortilla low carb de chez Carbzone risque fortement d'éveiller l'intérêt des personnes faisant un régime à faible teneur en glucides, celles qui suivent le mode de vie low carb (mode de vie en vogue aux Etats-Unis en particulier), celles qui souffrent de diabète de type 2 ou encore celles qui en ont assez de consommer autant de glucides dans des produits de 65 g !

En effet, cette tortilla de 65 g est composée de seulement 7 g de glucides. Rien à voir avec, par exemple, la tortilla de blé "mexicaine", Old el P., qui en contient + de 21 g pour 40 g de produit et qui plus est avec du sucre ajouté, rien que cela !

Idéal pour se faire plaisir pendant un repas, que ce soit en mode wrap à emporter, au bureau, en burrito, en mode épicé ou encore en toast apéritif, la tortilla low carb offre de nombreuses perspectives culinaires et peut permettre aussi de finir les restes du frigo !

En plus de ses propriétés exceptionnelles, cette tortilla healthy est tout bonnement délicieuse, réchauffée au four ou juste passée 1 à 2 minutes à la poêle avant de la garnir, elle sera encore meilleure !

Wrap surimi guacamole

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de jolis wraps mais tout ce qui est crêpes plus pour moi ici ça chauffe mais toujours ce vent<br /> <br /> très bon après-midi gros bisous
Répondre
B
j'aime les wraps, ils doivent être délicieux !
Répondre
P
Voilà des bon wrap<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité