J'ai testé pour vous, ces wraps de mon partenaire

Grâce à son faible index glycémique et ses caractéristiques nutritionnelles de qualité, la tortilla low carb de chez Carbzone risque fortement d'éveiller l'intérêt des personnes faisant un régime à faible teneur en glucides, celles qui suivent le mode de vie low carb (mode de vie en vogue aux Etats-Unis en particulier), celles qui souffrent de diabète de type 2 ou encore celles qui en ont assez de consommer autant de glucides dans des produits de 65 g !

En effet, cette tortilla de 65 g est composée de seulement 7 g de glucides. Rien à voir avec, par exemple, la tortilla de blé "mexicaine", Old el P., qui en contient + de 21 g pour 40 g de produit et qui plus est avec du sucre ajouté, rien que cela !

Idéal pour se faire plaisir pendant un repas, que ce soit en mode wrap à emporter, au bureau, en burrito, en mode épicé ou encore en toast apéritif, la tortilla low carb offre de nombreuses perspectives culinaires et peut permettre aussi de finir les restes du frigo !

En plus de ses propriétés exceptionnelles, cette tortilla healthy est tout bonnement délicieuse, réchauffée au four ou juste passée 1 à 2 minutes à la poêle avant de la garnir, elle sera encore meilleure !

Wrap surimi guacamole