750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 913
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 mai 2022

Flan pâtissier aux myrtilles

Je garde toujours des myrtilles dans mon congélateur. Mais là, il était temps de les cuisiner. J'ai choisi une recette de "Pâtisserie.news", et voilà le résultat:

Flan pâtissier aux myrtilles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le résultat est parfait !
Répondre
C
Superbe gourmandise
Répondre
G
joli flan et excellent fruit ce main 70 kms mais du vent et pas chaud<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
P
Oh très belle idée l'ajout des myrtilles <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité