750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 avril 2022

Mug cake chocolat: Délices low carb

Je débute les tests des produits de mon partenaire :

Aujourd'hui, je vous parle d'une préparation pour mug cake, au chocolat noir.

Cake in a cup dark chocolat, sans gluten, Sukrin

Il s'agit d'une préparation en poudre à mélanger avec 50ml de lait ou de n'importe quel autre liquide. On verse le tout dans un mug puis on cuit 1'30 au micro-ondes à 900W. Simple, efficace.

Sans gluten, riche en protéines et sans sucre ajouté, on  sent bien la différence avec des versions "classiques" maison. Ici, la texture est moins légère, plus collante, un goût légèrement amer. Seulement 241kcal pour un cake. Des explications au dos de l'emballage, uniquement en Anglais.

A vous de tester maintenant, et de donner votre avis. Avec ce code passionsdeval10 , vous bénéficiez d'une remise de 10%

 

DSC05616

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un joli mug mais apparemment ça n'a pas l'air de vraiment te plaire<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
P
De quoi se régaler<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité